Pêche du thon rouge en Méditerranée

Le thon rouge de méditerranée (Thunnus thynnus) est, parmi les espèces de thons, la plus rare. En effet Le thon rouge de méditerranée est inscrit sur la liste rouge de l’U.I.C.N.
Durant votre journée de pêche en mer, les prises de thons seront photographiées, puis remisent à l’eau selon la pratique du No Kill.

Le thon rouge de méditerranée est connu pour sa combativité, en effet il fait parti des plus grands poissons de pêche sportive de part sa puissance et son endurance.

La pêche du thon rouge de méditerranée au Broumé

La pêche du thon rouge au Broumé est certainement la méthode d’amorçage la plus efficace. Contrairement à la Strouille le Broumé est élaboré à partir de poissons et exclusivement de poissons.

La pêche du thon rouge de méditerranée sur chasse

La pêche du thon rouge sur chasse nécessite une vigilance particulière, en effet il faut être attentif à tous les détails : comme les mouvements de l’eau, les éclaboussures mais aussi dans le ciel en observant le comportement de certaines espèces d’oiseaux.

Quand le trouver ?

L’ouverture de la pêche au thon rouge en méditerranée correspond à l’ouverture de la pêche en No-Kill qui débute en juin et si termine mi-octobre.